N° 1 : il valorise le port de tête

En dégageant une partie de votre décolleté, ce top valorise le buste. Il met particulièrement l’accent sur le cou et la nuque, atouts de séduction majeurs. Profitez-en pour appliquer quelques gouttes de votre parfum préféré et laisser derrière vous un doux sillage !

N°2 : il dévoile juste ce qu’il faut

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les cols V vertigineux et les fentes audacieuses, le haut à épaules dénudées est un bon compromis. Il révèle une partie de votre anatomie, tout en restant discret.

N°3 : il se décline

Si la découpe au niveau des épaules agrémente surtout les blouses printanières, elle s’affiche aussi sur les pulls et les robes. Résultat, vous pouvez porter ce détail féminin en toutes saisons !

N°4 : il apporte une touche romantique

Encolure Bardot ou fines bretelles, le top à épaules dénudées confère une allure candide et gipsy. Idem pour la robe épaules nues. Pour aller plus loin, n’hésitez pas à réaliser une coiffure bohème, headband à l’appui. À la clé, un look féminin et estival !

N°5 : il est facile à porter

Peu importe votre style, un haut ou un pull à épaules dénudées laissent place à de multiples combinaisons. Généralement fluides, ces tops s’associent à des pièces près du corps : une jupe courte en daim, un jean slim ou un pantalon droit. L’idéal pour une silhouette harmonieuse.

© La Halle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *