N°1 : le maillot de bain

Une pièce ou deux, bustier ou triangle, culotte bikini ou shorty, choisissez votre maillot de bain en fonction de votre morphologie afin de vous sentir à l’aise. Festivités obligent, préférez les modèles colorés et/ou imprimés, à volants ou brodés de perles.

N°2 : le kimono à franges

Cette pièce bohème, ouverte à l’avant, laisse deviner votre maillot de bain et apporte du caractère à votre tenue. Elle est aussi très appréciée lors des  festivals de musique, en signature du style boho chic.

N°3 : le short en jean

Indémodable et basique, le short en jean est votre allié de l’été. Profitez alors d’une fête au bord de la piscine pour l’associer à un maillot une pièce en guise de haut. Ce dernier s’avère ultra féminin s’il est décolleté, ajouré ou échancré dans le dos.

N°4 : les nu-pieds

Qui dit pool party dit musique jusqu’au bout de la nuit (ou presque !). Mieux vaut alors être à plat, dans une paire de sandales tendance. Les must-have de la saison ? Les spartiates lacées et les modèles à franges, brodés de perles ou agrémentés de pompons.

N°5 : le cabas

Grâce à sa forme généreuse, il pourra contenir serviette de bain, crème solaire et autres essentiels. Pour doper votre look, craquez pour un modèle en paille ou en tissu, enjolivé de quelques strass ou de motifs flashy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *