fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

N°1 : Le short

Incontournable de la belle saison, le short met en valeur toutes les morphologies. En jean, en coton ou en lin, il s’arbore la journée avec un débardeur et des tongs. Le soir, on l’associe à une blouse à col Bardot, ultra tendance cette saison et des sandales lacées.

 

N°2 : La robe de bain

Plus trendy que le paréo, la robe de bain se glisse au-dessus de notre maillot de bain. Légère et transparente, à l’imprimé ethnique ou frangée, elle nous donne un look bohème qu’on adore !

 

N°3 : Les tongs

On ne va pas se mentir, ces chaussures de plage sont indispensables. Pour les rendre encore plus sympa, on peut les customiser à l’aide d’un foulard coloré.

 

N°4 : Le sarouel

Hérité des années 1980, ce pantalon fluide assez ample remplace notre jean boyfriend sur la plage. On craque pour un modèle kaki, couleur de la saison, à porter avec un débardeur blanc. En toute simplicité.

N°5 : Des sandales à entredoigts

Parce qu’on ne peut pas passer notre vie en tongs, même en vacances, on mise sur une paire de sandales plates à l’allure minimaliste. Elles se marient à toutes nos tenues estivales et restent confortables. Que demander de plus ?



©Abaca/Marie-Paola Bertrand-Hillion