fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

N°1 : Une bonne nuit de sommeil la veille

Pour afficher une mine parfaite et un teint rayonnant, rien de mieux que 7 ou 8 heures  d’un sommeil réparateur. Le must ? Se coucher avant minuit pour qu’il soit encore plus bénéfique.

N°2 : Une tenue qui nous met en valeur

Inutile de se déguiser pour plaire à notre Valentin. Le plus important est de choisir une tenue glamour et parfaitement adaptée à notre morphologie : Robe longue pour les plus élancées, combinaison ceinturée pour les plus petites,  jupe patineuse pour les femmes pulpeuses…

N°3 : Des talons hauts pour s’affirmer 

Pour ce genre de soirée en amoureux, les talons hauts sont de rigueur. Pour l’occasion, on mise sur un grand classique de notre shoesing : une paire d’escarpins de la couleur de notre choix. A éviter ? Les couleurs trop flashy.

N°4 : Un headband glamour

Exit l’éternel chignon qui nous accompagne à chacune de nos soirées, pour l’occasion, on ramène toute notre chevelure du même côté et on y glisse un peigne à cheveux assez large pour sublimer notre coiffure.

N°5: Une bouche rouge envoûtante

Quoi de plus sensuel qu’une belle bouche carmin pour séduire notre homme. Avec ce genre de couleur sur les lèvres, on garde la main légère sur le regard. Une simple touche de mascara sur nos cils et le tour est joué !



© Thinkstock