fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

N°1 : On conserve nos bonnes habitudes alimentaires

Cet été, on a mangé du melon fraîchement coupé, des salades de kale, des sorbets au thé vert... Alors pour une rentrée healthy à souhait, on s’évertue à perpétuer nos good habits. De cette façon, on reste fit même après la rentrée.

N°2 : On range notre fouillis

La chasse aux objets inutiles est ouverte ! Exit tout ce qui traîne dans notre appart’ et prend de la place pour rien. On n’hésite pas à faire de la place à notre dressing d’hiver, pour ne pas perdre de temps quand on cherche notre robe préférée.

N°3 : On s’organise comme des pros

On trie notre courrier, on range notre sac à main... Bref, on devient la pro de l’organisation, pour ne plus nous laisser déborder.

N°4 : On remue notre booty

On enfile nos chaussures de sport et on va bouger notre popotin. Yoga, marche rapide, running... peu importe. En plus de sculpter notre corps, l’activité physique nous fait libérer des endorphines, qui procurent du plaisir et aident à rester zen en toutes circonstances. C’est tout ce dont on avait besoin pour une rentrée en fanfare.

N°5 : On se fait plaisir

Morose à l’idée d’être rentrée de vacances ? Pourquoi ne pas déjà programmer les suivantes ! Aussitôt rentrée, aussitôt repartie. Les choses ne sont parfois pas si compliquées qu’on ne le croit.

© Getty/Eva Katalin Kondoros