fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

 

N°1 : Les it-girls ont déjà toutes craqué pour lui

Rihanna, Miranda Kerr, Gigi Hadid… toutes les it-girls les plus convoitées du moment ont d’ores et déjà troqué leur classique bikini contre le charme du maillot une pièce. Bleu électrique, à motifs, ou à découpes… il y en a pour tous les goûts ! Il suffit juste de choisir celui qui est le mieux adapté à votre morphologie.

N°2 : Il est aussi sexy que son confrère le bikini

Exit le temps où le maillot une pièce était considéré comme une pièce trop "vieillotte", désormais, il est à ranger dans la catégorie "glamour". Il peut également s’avérer très sexy, surtout si vous misez sur un modèle décolleté, ajouré, ou échancré dans le dos. Tremble petit bikini !

N°3 : Il affine la silhouette

Autre point fort du maillot une pièce ? Il affine la silhouette en un clin d’œil. Si vous avez des hanches larges ou un petit ventre que vous n’assumez pas, ce type de maillot est votre meilleur allié de l’été.

N°4 : Il peut faire preuve d’originalité

Comme le bikini, le maillot une pièce suit désormais toutes les tendances : tissu gaufré, jeu de laçage au niveau du décolleté, imprimé estivaux ou encore couleurs flashy. La star de l’été 2016, c’est lui !

N°5 : Il peut se porter aussi en journée

Pour les plus téméraires qui désirent jouer les prolongations à leur retour de vacances, le une pièce peut également s’arborer hors des plages de sable fin. La tenue parfaite ? Un pantalon chino associé à un maillot bleu marine et à une chemise en denim. On a bien le droit de prolonger un peu nos vacances non ?