fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

N°1 : Elles se portent aussi bien au printemps qu’en hiver

 

 

Dans notre dressing de shoeista aguerrie, il y a d’un côté nos chaussures hivernales composées de boots, bottines et bottes fourrées. De l’autre, nos sandales, escarpins peep toe et autres spartiates colorées qui composent notre collection estivale. Entre les deux, nos backless boots ont dû mal à choisir leur camp. Et pour cause, ces boots hybrides découpées au talon peuvent se vanter de parcourir toutes les saisons sans jamais être de trop. En hiver, elles sont parfaites avec une paire de collants opaques noirs ou des chaussettes glitter tandis qu’au printemps et en été, les backless boots jouent les prolongations sur jambes nues.


 

 

N°2 : Elles s’accordent à toutes nos envies mode

 

 

Qu’importe notre panoplie vestimentaire, les backless boots parviennent toujours à être de la partie. Que l’on mise sur un jean destroy, une jupe midi métallisé, une robe légère ou une combinaison sexy, les boots hybrides sont nos meilleures alliées. Leur plus ? Elles apportent une touche rock à chacune de nos tenues.


 

 

N°3 : Elles font sensation en soirée

 

 

Marre de porter des escarpins et des stilettos à chacune de nos soirées ? Les backless boots sont une parfaite alternative. Ultra tendance et incontournable, cette paire de chaussures nous promet des looks hautement glamour et réussis. Le must ? Les arborer avec une combinaison short imprimée et un perfecto en cuir pour une touche rock’n’chic.


 

 

Maintenant, c’est à vous de jouer !

 

 

Backless boots, M by Mosquitos, 49,99 €