fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Votre bébé
est vraiment trognon !

0-6
mois

votre petit bout de
chou commence déjà à s’épanouir !

une peluche, des jouets, un animal… Il s’éveille sur chaque chose qui l’entoure. Voilà une sélection trop mignonne de vêtements et chaussures pour l’habiller en un clin d’oeil ! De quoi découvrir le monde dans le plus grand confort.

-30
%
*
sur votre
article bébé
préféré
je craque

découvrez nos looks

l’ensemble
body+pantalon
12
99

déjà prêt pour le grand plongeon

votre petit marin d’eau douce fera sensation dans son body si réjouissant. Coup de cœur pour ce pantalon bicolore si trendy ! Le détail tendance ? Les revers rouges qui donnent le ton et cette allure si affirmée. Pour son sommeil, misez sur ce nid d’ange plus sage. Sa capuche toute douce accueillera la tête de votre nourrisson tout au long de la journée… et de la nuit. Et oui, à cet âge, votre petit est un dormeur de haute compétition !

accessoires à
partir de
5
99
pantalon
5
99

entre ciel et mer

voilà un trousseau de naissance complet et stylé ! Un matelot arborant fièrement l’esprit « marinière » à travers body, bavoirs, bonnet, chaussons et pantalon… Vous aurez l’embarras du choix pour habiller votre doux rêveur à tout petit prix. La bonne idée ? Mixer les deux imprimés en associant ce body à ce pantalon rayé si tendance avec ses genouillères unies.

craquez sur notre sélection

[PRODUCTS HERE]
Je suis Frédérique, maman de deux petits garçons. Cliquez pour découvrir mon blog. Frédérique
Frédérique
Maman de Ouistiti

« L’avis de Maman blogueuse, ambassadrice de la marque :
Ce corner « Trop mignon » porte vraiment bien son nom !
J’ai beau habiter à Paris, mon cœur est très attaché à la Charente Maritime. Alors, forcément, je suis fan des petits looks marins. Je craque littéralement sur les petits ensembles à rayures de cette sélection. Trop mignons, ils sont aussi très confortables avec des tissus souples et cocoon.
Et l’idée du trousseau proposant tous les essentiels pour bébé est juste extra !
Les prix sont, comme toujours, très accessibles et permettent de renouveler la garde de robe de bébé au fur et à mesure qu’il grandit, sans s’attirer les foudres de son banquier ! »

*offre valable jusqu’au 2 avril, conditions sur le site

Collection bébé garçon 0-6 mois