Votre bébé
est vraiment trop mimi !

6-18
mois

ça y est, la petite
poupette marche !

quelques pas dans la cuisine, puis quelques autres dans le jardin, et hop une petite chute de rien du tout. Ce n’est pas grave, elle se relève aussitôt, et c’est reparti ! La Halle vous propose la sélection idéale de chaussures & vêtements pour qu’elle continue de gambader sereinement.

-30
%
*
sur votre
article bébé
préféré
je craque

découvrez nos looks

tee-shirt
3
99
chaussures
35
 

mon petit cœur

craquez pour ce tee-shirt à moins de 4 euros ! Aussi choux que pratiques, les boutons au col facilitent le passage de la tête de votre chouquette. Les genoux en forme de cœur ? Un amour de jean on vous dit ! La touche finale pour fondre : ces chaussures souris semi-ouvertes. Parfait, pour un développement du pied de bébé en toute liberté ! Vous ne résisterez pas !

tee-shirt
4
99
Chaussures
29
99

oh la jolie tenue gourmande !

« 4, 5, 6 cueillir des cerises » … Et celles de ce tee-shirt sont si craquantes ! Idéal pour apaiser le rouge vif, optez pour ce gilet gris à pois blancs. Le petit détail qui fait toute la différence ? Le petit bouton coeur du col. Aussi charmant que les noeuds du jean. Et pour les premiers pas de votre cascadeuse adorée, nous avons sélectionné ces chaussures souples tout cuir. Aussi confortables qu’irrésistibles !

gilet
12
99
chaussures
34
99

petite fille modèle à croquer

attention, look irrésistible en vue ! Avouez-le, c’est le coup de coeur. On comprend, comment ne pas fondre devant cette robe au détail chouchou : ce noeud sur le côté est si charmant. À assortir avec ce cardigan aux petites poches brodées. Et pour un total look, adoptez ces bottillons tout cuir, blancs avec col moussé. Leur tige haute permet un bon maintien du pied, pour une démarche de plus en plus assurée !

craquez sur notre sélection

[PRODUCTS HERE]
Je suis Joanna, maman de trois enfants. Cliquez pour découvrir mon blog. Joanna
Joanna
Titiss Biscus

« L’avis de Maman blogueuse, ambassadrice de la marque :
1er look : Un look simple et efficace, joli et décontracté’ le jeans est un indémodable qui se marie avec tout, j’adore les détails aux genoux. Le t-shirt vient apporter la touche girly à la tenue. Enfin, les chaussures sont trop mignonnes avec la petite tête de chat, elles sont fermées devant et protègent ainsi les petits orteils de bébé.
2ème look : « un t-shirt avec des petites cerises et un jeans pour être à l’aise dans sa tenue, bébé pourra crapahuter de partout. Les chaussures sont d’ailleurs adaptées aux premiers pas de bébé avec leur semelle souple. Le petit gilet est très joli et ira avec beaucoup d’autres tenues !
3ème look : Cette tenue est élégante à souhait, cette petite robe est parfaite avec son petit noeud et cette finition matelassée. Le gilet vient contrasté avec le bleu de la robe et est un rappel au noeud de la robe. Subtil mélange d’élégance »

*offre valable jusqu’au 2 avril, conditions sur le site

Collection bébé fille 6-18 mois