fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Sabots

Menu sous-rubrique produit :

Hauteur de talon

En ce moment

Matière

Marque

Prix

personal-shopperT4.jpg

Soyez à l’aise dans vos sabots femme ! La halle pense à votre bien-être et sélectionne une gamme complète de produits tendances afin que vous soyez au top quelque soit les circonstances ! Dénichez la paire parfaite en fonction de votre look sur notre bou

Il y a 21 articles

Trier par :

Articles par pages :

Articles par pages :

1

Dites oui aux sabots femmes pour une allure décontractée



Grande tendance de la saison, les sabots femme se portent avec décontraction depuis que les créateurs y ont jeté leur dévolu. Ces chaussures inspirées par le folklore suédois ont investi les rues et les podiums. Elles ont conquis les pieds des fashionistas souhaitant revivre les années 70. Les sabots se sont modernisés tout en gardant leur semelle en bois qui claque à chaque pas. Pour les rendre plus confortables, ils possèdent désormais une plateforme et sont agrémentés de brides ou de lacets. Pour les beaux jours ou pour vous balader sur la plage sans crainte, craquez pour les sabots femme en plastique accessibles au meilleur prix sur Lahalle.com.

Envie de jouer la carte décontractée pour le bureau ? Laissez-vous tenter par les sabots femme pas cher accessibles à la rubrique chaussures de Lahalle.com. Ces dernières années, ces chaussures ont pris un sacré coup de jeune et arborent une allure résolument féminine. Les créateurs ont rajouté des lacets et de la couleur. Tentée ? Attention, il est facile de faire un fashion faux pas. L’art de porter des sabots tient dans le fait de les associer à des vêtements aériens pour casser leur côté strict. Vous pouvez les porter avec une robe courte pour un look girly ou une blouse ethnique assez ample et courte comme les sœurs Olsen. Pour un style femme enfant, associez-les à un jean slim, un débardeur uni et un long gilet. L’essentiel est d’éviter le look fermier ou bucheron. Sur le webshop, il existe des versions fourrées à marier avec un jean boyfriend et de grosses chaussettes quand la température se fait frisquette.

Haut de page

 

Voir toutes les marques chaussures >